Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit doigt m'a dit que...
21 juillet 2012

Il y a quelques temps j'avais vu sur le net des

Il y a quelques temps j'avais vu sur le net des petites robes en origami que j'avais trouvées très jolies, alors mon petit doigt m'a dit "pourquoi ne pas les intégrer dans une composition en fil de fer?" Chose pensée, chose réalisée et voici le résultat

 

                                              fil de fer 009

 

 de plus près

     fil_de_fer_013         fil_de_fer_011

   fil_de_fer_012        fil_de_fer_010

 

     

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon petit doigt m'a dit que...
  • blog sans prétention d'une bricoleuse en tout genre, qui travaille avec ce qu'elle a sous la main: bois, fil de fer, tissu, fimo, végétaux... J'adore créer toutes sortes de décorations pour la maison ou autres. Laissez moi un commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 622
Publicité