Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit doigt m'a dit que...
13 août 2012

avant les vacances...

Avant de partir en vacances, mon petit doigt m'a dit .... de préparer deux , trois petites choses à faire pour occuper le temps libre sur la plage ou au bord de la piscine. Alors fabrication express de petite zozios à mettre en scène dans de futures créations.

                                                  DSC00137

maintenant je suis prête à partir..... au soleil (espérons qu'on va le trouver!)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon petit doigt m'a dit que...
  • blog sans prétention d'une bricoleuse en tout genre, qui travaille avec ce qu'elle a sous la main: bois, fil de fer, tissu, fimo, végétaux... J'adore créer toutes sortes de décorations pour la maison ou autres. Laissez moi un commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 622
Publicité