Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit doigt m'a dit que...
13 août 2012

à la plage

Enfin, le soleil, la mer et tout et tout..... mais toujours un petit coin d'esprit à ce que je vais pouvoir réaliser en rentrant!

                                        DSC00350

                                                    DSC00435           

 

Petite escapade sur la plage et dans les rochers pour trouver un peu de bois flotté.

 

                                       DSC00349

Publicité
Publicité
Commentaires
mon petit doigt m'a dit que...
  • blog sans prétention d'une bricoleuse en tout genre, qui travaille avec ce qu'elle a sous la main: bois, fil de fer, tissu, fimo, végétaux... J'adore créer toutes sortes de décorations pour la maison ou autres. Laissez moi un commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 622
Publicité