Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit doigt m'a dit que...
13 août 2012

Petite création pour ma petite Lou.

Mes deux chéries me réclament depuis un petit bout de temps "un petit quelquechose pour nous qu'on peut mettre dans notre chambre! Maman s'il te plait!!!!!" Chose promise, chose dûe: une petite suspension pour Lou.

                                                 

                         DSC00431

    DSC00432      DSC00430     DSC00433

 

Et maintenant, mon petit doigt me dit de me dépêcher de faire celui de Clémentine sinon.... je vais être harcelée tant que je ne l'aurais pas fait!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Effectivement, c'est très sympa ces marque-ta-chambre (je ne sais pas trop comment appeler ça alors !!! accroche-porte ça ne me plaisait pas )donc si je peux passer commande pour ma pépette, ce serait gentil de ta part !!!<br /> <br /> Gros bisous en attendant de se voir
Répondre
mon petit doigt m'a dit que...
  • blog sans prétention d'une bricoleuse en tout genre, qui travaille avec ce qu'elle a sous la main: bois, fil de fer, tissu, fimo, végétaux... J'adore créer toutes sortes de décorations pour la maison ou autres. Laissez moi un commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 622
Publicité