Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit doigt m'a dit que...
6 janvier 2020

Cette année pas question de calendriers de

Cette année pas question de calendriers de l'avent avec des chocolats, ce sera des calendriers fait maison et personnalisé! dur dur de trouver 25 petits cadeaux pas trop volumineux et qui font plaisir!!! mais pari réussi, les calendriers ont eu un succés fou! seul inconvénient impossible de revenir en arrière, maintenant ce sera toujours comme ça!

20191118_190213

Publicité
Publicité
Commentaires
mon petit doigt m'a dit que...
  • blog sans prétention d'une bricoleuse en tout genre, qui travaille avec ce qu'elle a sous la main: bois, fil de fer, tissu, fimo, végétaux... J'adore créer toutes sortes de décorations pour la maison ou autres. Laissez moi un commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 623
Publicité